CloudSSL par GMO

SSL/TLS à la demande pour fournisseurs de services et
applications cloud

Demande de démo

CloudSSL pour les applications XaaS et Cloud

CloudSSL est un service de distribution SSL/TLS spécialement conçu pour les fournisseurs de services basés sur le cloud qui ont besoin de sécuriser les services ou communications de leur clientèle de grandes entreprises. Il s'agit notamment des réseaux de diffusion de contenu (RDC ou CDN (Content delivery network), et de vidéos (VDN), des plateformes de e-commerce, des créateurs de sites web et autres fournisseurs XaaS (Everything-as-a-Service).

La technologie derrière le SSL/TLS en tant que service : CloudSSL


Les entreprises d’aujourd’hui sont confrontées à un monde d’incertitude. C’est pourquoi nombre d’entre elles décident de collaborer avec des fournisseurs de services de qualité pour les fonctions clés, telles que le cloud, l’archivage et la restauration. Les fournisseurs peuvent désormais passer à l’action avec GlobalSign et ainsi répondre à la demande du marché pour des solutions de sécurité et d’identité plus efficaces.

  • Distribution de certificats SSL conçue pour les fournisseurs de services
  • Permettre le déploiement de la technologie SSL sans épuiser les ressources internes
  • Facile à utiliser
  • Certificats flexibles conçus pour les déploiements sur le cloud

Les fournisseurs de services peuvent maintenant offrir CloudSSL et ainsi faciliter la sécurisation d’environnements complexes et permettre à leurs clients de ne plus avoir à gérer leurs certificats. L’assignation et la gestion des certificats sont entièrement automatisés, réduisant ainsi le volume de demandes pour les équipes de service clients internes.

En exploitant la puissance de CloudSSL, les clients et les fournisseurs bénéficient des avantages suivants :

Certificats flexibles conçus pour les déploiements sur le cloud. La possibilité d’ajouter et supprimer dynamiquement des SAN permet de répondre à l’évolution des besoins des clients, et ce sans dépenses ou investissement important supplémentaires.

Facile à utiliser. CloudSSL de GlobalSign simplifie les choses en éliminant le fardeau de la gestion des certificats et la complexité de leur installation.

Impact minimal. L’assignation et la gestion des certificats peuvent être complètement automatisés, ce qui simplifie leur déploiement et leur gestion pour les équipes internes.

Comment fonctionne CloudSSL

Les certificats CloudSSL sont délivrés directement au fournisseur de services avec un niveau de validation de l’organisation (OV). Une fois le contrôle de domaine vérifié, les domaines de leurs clients sont ajoutés au certificat sous forme de SAN à validation de domaine (DV). Ce procédé permet aux fournisseurs de services de sécuriser plusieurs domaines à l’aide d’un seul certificat, réduisant ainsi le besoin de recourir à des adresses IP supplémentaires.

Construit sur le modèle de licences de SAN (Subject Alternative Names), chaque certificat peut sécuriser jusqu’à 500 SAN. Les fournisseurs de services peuvent dynamiquement ajouter ou supprimer des noms de domaine grâce à une API. Les licences des SAN supprimés sont réutilisées sans frais supplémentaires. Les sous-domaines peuvent également être ajoutés sans avoir à revalider le nom de domaine.

Demandez une démo CloudSSL !

GlobalSign a la connaissance produit et l’expertise du secteur nécessaires pour vous garantir la solution adaptée à vos besoins.

Contactez-nous aujourd'hui ! Suite à l'envoi de ce formulaire, un spécialiste GlobalSign vous contactera.