bg gradient

Partenaires en technologie

GlobalSign a depuis longtemps établi des partenariats de qualité avec des organisations technologiques et des organismes professionnels pour mettre au point et diffuser des solutions de confiance et des PKI optimales

Adobe Inc

Adobe, Inc

GlobalSign est l'une des rares entreprises de sécurité à avoir été choisie par Adobe pour proposer des produits conçus pour sa plate-forme CDS (Certified Document Services). Le CDS est basé sur une politique de certificats rigoureuse utilisée pour déterminer si un document Adobe PDF provient d'une source authentique et si son intégrité a été respectée. Les produits PDF Signing de GlobalSign permettent aux destinataires de documents PDF signés et certifiés de prendre la décision de croire ou non en l'authenticité du document en fonction du symbole Adobe affiché.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.adobe.com

Ascertia Inc

Ascertia, Inc

Ascertia est l'un des leaders mondiaux de la sécurité numérique. La société se concentre sur les services et produits basés sur les signatures électroniques, tels que la création de signatures, l'horodatage, l'archivage sécurisé et la validation de certificat. Des organisations de tout genre, des institutions financières aux gouvernements, utilisent ses produits pour authentifier leurs utilisateurs, assurer l'intégrité de leurs documents, protéger leurs flux opérationnels et garantir une confiance durable. Les produits Ascertia fonctionnent avec les fichiers PDF et XML, avec les formulaires et les e-mails. Les différents formats de signature comprennent le PDF, le XML DSig, le PKCS#7, le CMS, le S/MIME, l'ETSI XAdES et le CAdES. Le portefeuille produits d'Ascertia inclut ADSS Server, ADSS GoSign Applet, PDF Sign&Seal, et File Sign&Seal.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.ascertia.com

Citrix

Citrix Systems Inc

GlobalSign et Citrix se sont associés afin de permettre aux conseillers en solutions Citrix de proposer les certificats SSL de GlobalSign qui apportent le plus haut niveau de confiance et de sécurité, et ceci, afin de fournir une sécurité indispensable aux applications et aux services du portail d'accès Citrix. Le programme Partenaires SSL de GlobalSign offre de nombreux avantages aux partenaires Citrix, dont une valeur ajoutée essentielle, de nouvelles sources de revenus et une gestion simplifiée et ergonomique de multiples certificats SSL.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.citrix.com

CloudFlare

Cloudflare Inc

CloudFlare, Inc. (@cloudflare) accèlère la vitesse de chargement des sites web, les protège des attaques, garantit qu'ils soient toujours disponibles et facilite le processus d'ajout d'applications web en un clic. CloudFlare optimise les sites web peu importe leur taille ou la plate-forme utilisée et ne requiert aucune installation de matériel ou de programme supplémentaire. La communauté CloudFlare se renforce à mesure qu'elle s'agrandit : chaque nouveau site améliore le réseau. Grâce à son incroyable technologie, un demi-milliard de personnes peuvent bénéficier d'une expérience Internet plus rapide et plus sécurisée.

GlobalSign offre du SSL à la demande à la communauté CloudFlare grâce à son service unique CloudSSL.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.cloudflare.com

Eldos

Eldos

Eldos Corporation concentre son activité sur le développement de la sécurité et des composants de programmes de système de bas niveau. Le programme proposé par Eldos Corporation est utilisé dans plus de 70 pays par un grand nombre de petites et moyennes entreprises tout comme par de grosses organisations, telles que des institutions financières et militaires.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.eldos.com

HostBill

HostBill

KBKP Software fournit des solutions automatisées pour l'industrie de l'hébergement. Grâce à son expérience du Cloud, des infrastructures IaaS, de l'hébergement partagé et de la gestion de domaine, KBKP Software offre des solutions complètes pour les hébergeurs, les fournisseurs d'accès à Internet et les sociétés informatiques. Le produit principal de KBKP Software, HostBill, automatise la distribution des comptes, y compris les certificats SSL et la solution OneClickSSL de GlobalSign. Les connexions de clients, la gestion des paiements, la facturation et même le service d'assistance peuvent être automatisé avec HostBill. Grâce à une intégration de par plus de 200 solutions de tiers et grâce à son partenariat avec GlobalSign, HostBill garantit aux organisations qui utilisent ses services que ceux-ci ont toujours un accès aux dernières technologies en date.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.hostbillapp.com

iText

iText

Le Groupe de programme iText fournit des outils PDF qui permettent à leurs utilisateurs de perfectionner leur documents PDF, de contrôler l'accès et les modifications apportées aux documents, de les signer numériquement, d'assurer leur archivage sur le long terme et davantage encore, repoussant les limites de l'interactivité du document numérique. iText est un programme open source gratuit disponible depuis 2000, et il offre le moteur PDF le plus documenté, le plus performant et le plus ergonomique du marché disponible pour Java et C#.

GlobalSign fournit à iText les certificats électroniques PDF Signing indispensables à la signature numérique de document. En travaillant ensemble, GlobalSign et iText offrent une solution solide, fiable et efficace.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.itextpdf.com.
Ou contacter marketing@itextpdf.com.

JW Secure

JW Secure

JW Secure, Inc., fondé en 2006, fournit des services de développement de programme personnalisé pour les produits de sécurité et les projets informatiques. Depuis longtemps déjà, JW Secure, Inc. travaille avec les sociétés de technologie leader du marché sur des projets de sécurité sensibles. En se spécialisant dans l'adoption et l'intégration rapides de nouvelles technologies de sécurité, JW Secure, Inc. s'est également engagé à en assurer une intégration entièrement sécurisée. Forte de sa réputation, la société continue de répondre aux attentes de sa clientèle en garantissant un travail efficace et sécurisé.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.jwsecure.com.

Microsoft

Microsoft Corporation

Microsoft reconnaît les certificats numériques et les solutions de sécurité GlobalSign depuis plus de 15 ans, lorsque GlobalSign était l'une des premières Autorités de Certification dont la racine de confiance avait été ajoutée au magasin de certificats de confiance de Windows (et d'Internet Explorer). Aujourd'hui, GlobalSign s'associe également à Microsoft pour proposer des signatures de code pour Windows aux éditeurs de logiciels. Par ailleurs, la solution Trusted Root de GlobalSign permet aux organisations utilisant le logiciel d'Autorité de Certification Windows de déployer des certificats de confiance. Enfin, GlobalSign est également un distributeur approuvé de Windows Marketplace, qui permet aux utilisateurs Windows d'obtenir directement des identités numériques pour la sécurisation d'e-mail, des certificats de signature de code approuvés par Authenticode, et des identités numériques pour Microsoft Office.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.microsoft.com

Netcraft

Netcraft

Netcraft est une société de services Internet basée à Bath, en Angleterre. Elle propose des services de sécurité Internet, tels que les services anti-fraude et anti-phishing, le contrôle d'applications, la vérification de code et le contrôle de pénétration automatique. Netcraft explore le Web depuis 1995 et fournit des données et des analyses de recherches sur de nombreux aspects du Web.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.netcraft.com

NGINX

NGINX

NGINX™ est un serveur web hautement performant d'une empreinte mémoire basse et proposant des caractéristiques clé pour créer des infrastructures web modernes et efficaces. GlobalSign travaille en étroite collaboration ave NGINX afin d'optimiser l'utilisation du SSL grâce à l'intégration de la technologie OneClickSSL de GlobalSign, mais aussi d'améliorer le processus d'information de révocation dans les applications NGINX.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.nginx.com

Parallels

Parallels

Parallels est l'un des leaders internationaux de programmes de virtualisation et d'automatisation qui optimisent l'informatique pour les utilisateurs, les entreprises et les fournisseurs de services, et ce pour tous les équipements, les systèmes d'exploitation et les plates-formes de virtualisation les plus populaires. La technologie OneClickSSL de GlobalSign, disponible directement sous forme de plugin pour Parallels Plesk, offre une solution complète d'activation de SSL totalement automatisée pour les PME et les sociétés d'hébergement.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.parallels.com

SafeNet

SafeNet, Inc

GlobalSign et SafeNet travaillent en étroite collaboration afin de fournir des solutions de haute sécurité pour la protection des identités numériques. Ces solutions comprennent la carte à puce,la carte ikey et les modules HSM de SafeNet qui permettent de protéger les signatures de PDF (PDF Signing) de GlobalSign, les certificats de signature de code, les identités numériques PersonalSign, ainsi que les solutions Trusted Root.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.safenet-inc.com

SafeNet

StopTheHacker

StopTheHacker est une société de services de sécurité Internet qui aide les sociétés d'hébergement, les propriétaires et les administrateurs de sites web, ainsi que les web designers à détecter et à se remettre d'attaques de malware. La technologie de StopTheHacker a obtenu de nombreuses récompenses depuis 2009. StopTheHacker aide des individus et des organisations du monde entier à se protéger contre les menaces grandissantes.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.stopthehacker.com

 

APWG

Anti-Phishing Working Group (APWG)

L'Anti-Phishing Working Group (APWG) a pour objectif d'éliminer les attaques de hameçonnage et d'usurpation d'adresses e-mail. Le groupe partage des informations sur ce problème grandissant et favorise la visibilité et l'adoption de nouvelles solutions en réunissant des organisations touchées par ces attaques, ainsi que des fournisseurs en solutions de sécurité et des organismes d'application de la loi.

GlobalSign est membre de l'Anti-Phishing Working Group depuis de nombreuses années.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.antiphishing.org

CA/B Forum

CA/B Forum

Le CA/B Forum (Certification Authority Browser Forum) est une organisation volontaire réunissant les autorités de certification et les distributeurs de navigateurs Internet et d'autres applications les plus importants. Les membres du CA/B Forum travaillent ensemble pour définir les réglementations et les moyens de mise en place de la norme EV SSL (validation étendue), afin de diffuser un niveau de sécurité maximum sur le Web.

Steve Roylance, Directeur du Développement à GlobalSign, a été l'un des initiateurs du CA/B Forum en 2005, et en tant que membre fondateur, GlobalSign joue un rôle déterminant dans l'établissement des exigences et des politiques de certificats.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.cabforum.org

DTCE

DTCE Digital Trust and Compliance Europe)

La DTCE est une association commerciale (enregistrée en Belgique) qui représente les intérêts des professionnels et des distributeurs de confiance et de conformité numériques en Europe. L'organisation rassemble l'expertise locale des multiples juridictions européennes afin de garantir que les législations européennes soient appliquées par les autorités compétentes.

Les membres de la DTCE s'adressent aux services et aux individus gouvernementaux responsables pour les alerter sur les situations de désaccord. GlobalSign signe des dizaines de millions de factures électroniques par an par le biais de sa large clientèle européenne et soutient fortement l'initiative de la DTCE d'accélerer l'utilisation de l'eInvoice afin de réussir le défi de l'Union Européenne déconomiser des milliards d'euros.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : dtc.eu

Online Trust Alliance

Online Trust Alliance

La mission de l'OTA (Online Trust Alliance) est de créer une communauté de confiance en ligne en favorisant des pratiques commerciales et des technologies qui permettent de renforcer la confiance des consommateurs et la vitalité du marketing interactif, de l'e-commerce et des services financiers et gouvernementaux en ligne. Avec l'ensemble de ses membres, associés et entités gouvernementales, l'OTA compte plus d'un million d'organisations et 750 millions d'utilisateurs dans le monde. L'OTA est également membre d'organisations majeures telles que l'Anti-Phishing Working Group (APWG), Digital PhishNet, InfraGard, et le London Action Plan (LAP).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : otalliance.org

Trusted Computing Group

TGC (Trusted Computing Group)

Le Trusted Computing Group est un consortium d'entreprises informatiques visant à sécuriser les équipements et communications informatiques en développant et favorisant des normes industrielles neutres pour les building blocks et les interfaces de programme sur de nombreuses plates-formes. GlobalSign apporte une valeur ajoutée au groupe de par ses activités d'Autorité de Certification. ST Microelectronics, par exemple, est l'un des membres qui utilisent GlobalSign pour certifier leur Autorité de Certification de module de plate-forme de confiance SHA256.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.trustedcomputinggroup.org

Live Chat