two-factor-authentication-banner.jpg

Authentification forte

Pour un accès bloqué aux appareils
et personnes non autorisés

Acheter

A vous de décider qui peut accéder à vos réseaux et ressources

Le nombre de vols d'identité et de brèches de données est en constante augmentation, en raison, notamment, de l'utilisation de mots de passe faibles et vulnérables. Il est donc évident que les méthodes d'authentification à un seul facteur (ex : nom d'utilisateur/mot de passe) ne suffisent plus pour garantir un contrôle total de la sécurité. L'authentification à deux facteurs est désormais essentielle pour protéger les données confidentielles des organisations.

Solutions d'authentification à deux facteurs de GlobalSign

Les solutions d'authentification forte de GlobalSign utilisent des certificats numériques pour garantir un système d’authentification à deux facteurs sécurisé. A l'aide d'un certificat et d'une clé USB cryptographique, ces solutions permettent de protéger les réseaux, les données et les applications des entreprises, tels que :

Managed PKI, pour la gestion simplifiée des certificats

Les certificats numériques utilisés pour l'authentification à deux facteurs sont faciles à déployer et à gérer grâce à la plate-forme de gestion Managed PKI (MPKI) de GlobalSign basée sur le cloud.

Managed PKI permet une gestion et un audit faciles et économiques des identités pour les utilisateurs et les appareils. Ceci permet un contrôle total des accès à vos services, données et ressources numériques. La solution MPKI a été conçue pour les entreprises, et c'est pourquoi elle offre un certain nombre d'options avancées idéales pour les grandes organisations qui utilisent un environnement Windows, et ce, en leur permettant de mettre en place un système automatisé de demande et d'installation de certificats en exploitant Active Directory.