Blog GlobalSign

07 oct. 2014

GlobalSign rachète Ubisecure

Nous avons annoncé officiellement la semaine dernière notre acquisition de la société Ubisecure, un éditeur de logiciels de gestion des identités et des accès (IAM) basé à Helsinki. Nous sommes très heureux que cette équipe talentueuse nous ait rejoint. A tous les employés, clients et partenaires d'Ubisecure, nous vous souhaitons tous la bienvenue à GlobalSign !

Ubisecure nous apporte les technologies et talents nécessaires à la mise en oeuvre de notre stratégie pour devenir leader dans les services d'identité pour l'Internet de Tout (IoT). En associant leur technologie IAM à nos services d'authentification et d'identité, ainsi que notre expérience, nous serons à même de placer la confiance au cœur de la sécurité des sites e-commerce, des communications, de la transmission de contenus et des interactions communautaires pour les milliards de transactions exécutées à chaque instant, partout dans le monde.

Ce n'est un secret pour personne que le marché de l'IoT est considérable. On estime qu'il explosera d'ici 2020 pour compter plus de 50 milliards de “choses”.[1] Ceci exigera que chaque « chose » ait une identité de confiance – individus, processus, données et objets confondus – pour que la sécurité des connexions réseau puisse être garantie. Nous vérifions et authentifions des identités pour les sites Internet, les entreprises et appareils depuis bien des années. Nous croyons fermement que la synergie entre nos services d'autorité de certification et les services de gestion des identités et des accès d'Ubisecure débouchera sur la création d'une plate-forme aux possibilités inégalées et à l'évolutivité exceptionnelle.

Pourquoi Ubisecure?

Ubisecure est un leader sur le marché de la gestion des accès et de fédération, dont les contrôles d’accès, l'authentification Single Sign-On (SSO), ainsi que les services de fédération et de délégation sont utilisés par un nombre impressionnant d’organismes publics, d’établissements financiers et d’entreprises en Europe. Ce commentaire de Martin Kuppinger, fondateur de KuppingerCole résume bien la situation : “La solution Ubisecure est particulièrement intéressante pour les fournisseurs de services et les administrations, en raison de ses caractéristiques spécialement adaptées aux cas d’utilisation centrés sur l’intégration de clients ou de citoyens à grande échelle. L’extension de la gestion des identités et des accès à l’Internet de Tout, où chaque "chose" a sa propre identité, exige une évolutivité d’envergure.”

Notre engagement envers nos clients :

Nous tenons à assurer à la fois aux clients d'Ubisecure et de GlobalSign qu'il n'y a aucun lieu de s'inquiéter. Notre engagement à répondre à vos besoins reste parfaitement intact. Vous pourrez voir tous les avantages que vous apportera l'association de nos portefeuilles de produits dès l'année prochaine. Grâce à la technologie d'Ubisecure, nous serons en mesure de déployer des processus d'émission de certificats plus faciles, des intégrations plus robustes, des capacités de fédération et de délégation plus avancées, et d'autres nouvelles fonctionnalités - tout ceci étant conçu pour faciliter la mise en place et la gestion d'une authentification forte au sein votre entreprise - ou d'intégrer des identités à vos produits.

Ceci est véritablement une période prometteuse pour le marché de l'identité et nos clients. Gardez un œil  sur notre blog pour en savoir plus sur les prochains rebondissements et annoncements relatifs à nos produits !

Partager ce blog