Blog GlobalSign

14 mars 2017

Internet des Objets : les PKI font forte impression

Chez GlobalSign, nous cherchons à créer des solutions pour renforcer la sécurité des objets connectés. Nous sommes fiers d'avoir fait évoluer le rôle des infrastructures à clé publique (PKI, Public Key Infrastructure) dans le domaine de la sécurité de l’Internet des Objets (IoT) ; les technologies PKI sont en effet devenues essentielles. Revenons, si vous le voulez bien, sur quelques-unes des distinctions récemment remportées par nos solutions IoT.

Le magazine CRN a récemment publié son classement des 50 sociétés les plus stratégiques dans leur façon d’aborder l’Internet des Objets ; ces entreprises proposent des technologies sécurisées, performantes et fiables, et privilégient la logique de partenariats pour soutenir leurs stratégies de commercialisation. Nous sommes honorés d’avoir été choisis par CRN comme l'un des 5 fournisseurs de solutions de sécurité IoT les plus tendance en 2016.

the channel co CRN IoT Internet of Things 50 2016

IoT Innovator, publication dédiée au marché de l’Internet des Objets, a récemment récompensé les meilleures entreprises et les meilleurs acteurs de l’Internet des Objets. Le service GlobalSign d’émission de certificats numériques en masse numériques a décroché les honneurs dans la catégorie de la meilleure plateforme Cloud IoT (commerciale et industrielle) !

2016 iot innovator winnerEnfin, avec notre plateforme d’émission de certificats, nous nous sommes classés parmi les finalistes de la 13e édition des Global Excellence Awards du Guide annuel 2017 des produits de sécurité informatique, de nouveau dans la catégorie Sécurité de l’Internet des Objets. Le nom des gagnants a été dévoilé lors de la Conférence RSA 2017 et nous sommes fiers de figurer parmi les entreprises à avoir remporté le trophée d’argent !

info security products guide

Nous avons profité de la Conférence RSA pour présenter nos technologies IoT en action. Pour ceux qui n'ont pas pu assister à l’événement?, contactez-nous directement ; nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions ou d’organiser une démonstration !

Partager ce blog