Communiqué de presse GlobalSign

GMO GlobalSign animera un atelier sur le thème : « Réduire le facteur humain : la PKI et la crypto-agilité au service des identités et de l'authentification »

Ronald De Temmerman, VP des Ventes Stratégiques EMEA chez GlobalSign, et Karl Ollivier, RSSI chez Monext, animeront cet atelier le jeudi 10 octobre 2019 dès 15h.

PARIS (France), le 9 octobre 2019 — GMO GlobalSign (www.globalsign.fr), autorité de certification mondiale (AC) et fournisseur leader de solutions d’identité et de sécurité pour l’IoT, participe aux Assises de la Sécurité pour la 6ème année consécutive. Vous pourrez rencontrer l’équipe GlobalSign au stand 196 du 09 au 12 octobre 2019. Elle va notamment y animer un atelier en association avec Monext, autour des risques posés par l’homme en matière de cybersécurité et du rôle que jouent la PKI et la crypto-agilité pour les identités et l’authentification.

Au programme de cet atelier – le jeudi 10 octobre à 15h en salle Pagnol :

Nous traiterons des risques de sécurité posés par l’homme, de la solution à ces questions, et des principes de base & cas d’utilisation de la PKI, efficace pour les organisations confrontées aux ransomwares, au facteur humain, au pretexting ou encore au phishing. Nous illustrerons l'authentification pour assurer la sécurité et la conformité et soulignons les avantages de la crypto-agilité afin d’automatiser l'émission d’identités numériques. Karl Ollivier, RSSI chez Monext partagera son expérience pour le cas d’utilisation des certificats SSL.

Cet atelier est ouvert à tous les participants aux Assises de la Sécurité.

À propos de Monext
MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe. Nous accompagnons plus de 150 établissements financiers et 8000 commerçants avec des services innovants qui couvrent l’ensemble de la chaîne monétique en harmonie avec les évolutions réglementaires. Nous développons des solutions toujours plus sécurisées qui anticipent tous les nouveaux usages afin de contribuer au développement de nos clients : paiement omnicanal, optimisation des flux financiers, crédit, processing de cartes, lutte contre la fraude… partout et sur tous les « devices »…. Pour plus d’informations : www.monext.fr

À propos de GMO GlobalSign
GlobalSign est un fournisseur leader de solutions de confiance pour la sécurité et la gestion des identités. Au service d’entreprises, de grands groupes, de fournisseurs de services cloud du monde entier et d’innovateurs dans le domaine de l’Internet des objets, GlobalSign permet d’assurer des activités de communication en ligne sécurisées, de gérer des millions d’identités numériques vérifiées et d’automatiser les processus d’authentification et de chiffrement. Ses infrastructures PKI de pointe et ses solutions de gestion des identités répondent aux besoins des milliards de services, de terminaux, de personnes et d’objets qui composent l’Internet des Objets (IoT). La société dispose de bureaux locaux sur le continent américain, en Europe et en Asie. Pour en savoir plus, rendez-vous https://www.globalsign.fr.

Contact Presse France
Eskenzi PR France
Bruno Sanvoisin
Téléphone : 06 82 52 62 39
bruno@sanvoisin.net