A propos de GlobalSign

Ichiro Chujo

PDG du groupe GlobalSign

Mr. Chujo est le président du groupe, ainsi que le PDG de GlobalSign.

Avant son arrivée à GlobalSign, il a été PDG de GeoTrust au Japon. La présidence de Ichiro Chujo a permis à GeoTrust Japan de faire passer sa part de marché de 1% à 33% sur le marché japonais, et ce en quatre années seulement. Ichiro Chujo a également été l’un des deux co-fondateurs de la société Isle Inc. qui s’est rapidement hissée au niveau de leader sur le secteur de l’hébergement au Japon.

Michiari Kanno

Directeur financier groupe

M. Kanno est directeur financier groupe de GlobalSign et supervise tous les aspects financiers des sociétés de GlobalSign.

Il siège au conseil d'administration de GMO Cloud et supervise cinq sociétés filiales de GMO Cloud. Il a fait son entrée au sein de GMO Internet Group en 2003 lorsqu'il a rejoint Isle Inc., une société du groupe GMO, en tant que nouveau responsable de la stratégie en charge de la planification financière et du reporting de la société et comme membre clé de l'équipe stratégique et de direction.

Avant de rejoindre GMO, M. Kanno était expert-comptable spécialisé dans le conseil financier et les introductions en bourse chez Deloitte Tomhatsu, où il a participé à l'introduction en bourse de trois sociétés. Il est diplômé du département comptabilité de l'université de Keio (1995) et expert-comptable agréé.

Koji Takenobu

Directeur d'exploitation

M. Takenobu est directeur d'exploitation de GlobalSign K.K (Japon) et APAC, et l'un des administrateurs fondateurs du groupe GlobalSign. Par sa fonction, M. Takenobu est responsable de tous les aspects opérationnels, y compris des ventes, du service client, de l'exploitation et des groupes de planification technique.

Avant la création de GlobalSign, M. Takenobu a occupé différents postes au sein des sociétés du groupe GMO Internet. En 2000, il a rejoint A’ll (aujourd'hui GMO Cloud) dans une fonction de marketing technique et, en 2003, il fut l'un des membres clés dans la création de GeoTrust Japon, fournisseur exclusif des produits GeoTrust dans toute l'Asie. M. Takenobu a été nommé administrateur de GlobalSign en 2007 et a pris le poste de directeur d'exploitation en 2010.

Il dirige également l'équipe pays émergents de GlobalSign, une équipe marketing et de développement commercial dédiée à l'introduction de produits et services GlobalSign localisés sur les marchés mondiaux en forte croissance.

Simon Labram

PDG de GlobalSign pour la zone EMEA - Chef de projet Performance Opérationnelle

Simon Labram est PDG des opérations de GlobalSign dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, et Afrique). Il est par ailleurs Chef de Projet de Performance Opérationnelle pour le groupe GlobalSign. Son équipe travaille à la mise en œuvre d’outils et de processus ayant pour but d’atteindre un niveau d’efficacité opérationnelle de premier ordre.

Simon était auparavant responsable du service clients GlobalSign pendant 5 ans, et a fourni les services d’assistance technique et de support client utilisés par le groupe au niveau mondial.

Avant son arrivée à GlobalSign en 2007, Simon a fondé ASL Designs Ltd, une entreprise de conseil en conception. En son sein, il a été à la tête de plusieurs projets très fructueux pour des clients dans le secteur médical, grand public et aussi des médias. En plus de proposer des services d’externalisation pour le développement de produits, Simon conseillait également ses clients sur de nombreux sujets : techniques pour accélérer le développement de produits, certification de produits, comment gérer une équipe de développement et améliorer les processus. Il a géré des équipes offshore de développement et de fabrication et possède une grande expérience dans le cycle de vie complet de développement de produits.

En 2000, Myacom, une joint venture avec Ericsson, a invité Simon à créer et diriger un service d'ingénierie. Simon a rapidement mis en place une équipe très efficace spécialisée en mécanique, matériel et logiciels. Il a aussi créé des processus en conformité avec ISO 9000 qui ont par la suite été utilisés comme modèles par d’autres start-ups. Simon était responsable de l’ensemble des aspects relatifs aux nouveaux développements de produit. Myacom a alors connu de gros volumes de ventes auprès de clients de grande renommée tel que British Telecom. Grâce à sa gestion des coûts, ses innovations produits régulières, et une conception de premier ordre, il a largement contribué au quadruplement des marges de profit, et ce, au sein d’un marché hautement concurrentiel.

Il est titulaire d'une licence en électronique et ingénierie électronique avec mention de l’université Nottingham Trent Polytechnique.

Lila Kee

Directeur Général de GlobalSign Inc. (Amériques du Nord et du Sud) & Responsable Produits

Lila Kee est responsable du développement et marketing produits pour GlobalSign.

En rejoignant GlobalSign, Lila Kee a apporté avec elle une expérience de 20 ans dans le domaine du PKI, acquise notamment à GeoTrust où elle a travaillé en tant que Responsable du Développement Produit. Durant ses années à GeoTrust, Lila a travaillé en étroite collaboration avec Adobe, afin de lancer la première solution d’identité et d’intégrité des données pour la sécurisation des documents PDF (CDS). L’expérience de Lila s’est également enrichie de ses 14 ans passés à CyberTrust, en tant que Responsable du Développement Produit.

Henry Krumins

Directeur commercial & marketing

Henry Krumins est directeur des ventes de toutes les entités EMEA de GlobalSign et, à ce titre, il est responsable de la gestion de l'équipe de vente paneuropéenne. La première mission d'Henry est de réaliser les objectifs de vente de la société et de gérer les relations avec les clients existants et nouveaux.

Avant de rejoindre GlobalSign, il était chez GeoTrust où, en 2003, il avait significativement élargi le réseau de revendeurs à plus de 3 000 partenaires. Mi-2004, il a élargi les activités de la société à la sécurité en ligne afin d'intégrer la signature de documents, les solutions d'authentification d'identité et des services gérés destinés au marché professionnel.

Il est titulaire d'une licence en technologie et science des matériaux de l'université de Sheffield acquise en 1987.

Carolyn Oldenburg

Directrice juridique

Carolyn Oldenburg est la directrice juridique de GlobalSign. Par sa fonction, elle est en charge de tous les dossiers juridiques de GlobalSign, y compris de la gestion de tous les contrats et protocoles, des Déclarations de Pratique de Certification (DPC), du développement de normes et de toute intervention juridique au nom de GlobalSign dans les organisations et forums, notamment le CA/B Forum.

Carolyn est arrivée chez GlobalSign avec plus de 20 ans d'expérience juridique et plus de 9 ans d'expérience PKI acquise principalement chez GeoTrust (une société du groupe Verisign). Elle y avait exercé les fonctions de directrice de la sécurité et des affaires juridiques pendant 5 ans et était en charge de l’ensemble des dossiers juridiques, y compris des contrôles de sécurité annuels WebTrust de GeoTrust et de toutes les politiques de conformité de la société.

Avant de rejoindre GeoTrust, Carolyn était spécialiste senior des contrats et directrice juridique et responsable des contrats chez GTE CyberTrust Solutions (société rachetée depuis par Baltimore Technologies) et Baltimore Technologies. Au cours de sa collaboration avec CyberTrust, Carolyn a été chargée du conseil juridique sur les nouveaux produits de sécurité sur internet, ainsi que sur les offres et contrats de service.

Elle est titulaire d'un doctorat en droit de la Suffolk University Law School, ainsi que d'une licence en science politique de l'université du Massachusetts à Dartmouth. Elle est inscrite au barreau du Massachusetts.