PKI - Le couteau suisse de la sécurité

Présenté par :

  • Etienne.jpg Etienne Bertrand
  • steph.jpg Stéphanie Gallet

Résoudre 3 défis majeurs de sécurité pour les entreprises grâce au PKI

Trop souvent, pour ce qui est de leur sécurité, les organisations choisissent l'approche "à chaque problème sa solution". Ne serait-il plus efficace et rentable de trouver une seule solution pour tout résoudre ? Oui, bien sûr, et PKI en est la réponse.

Dans ce webinaire nous mettons en évidence trois des défis principaux auxquels les équipes informatiques d'aujourd'hui sont confrontées et comment PKI peut résoudre les trois :

La sécurité des e-mails -Les pirates informatiques sont devenus de plus en plus astucieux dans la façon dont ils ciblent les organisations par e-mail, y compris l'interception de messages pour obtenir des informations sensibles ou l'usurpation d'adresses e-mail avec l'intention de pousser les gens vers des sites de phishing ou de déclencher des téléchargements malveillants.

L'authentification des utilisateurs et des machines - L'ère des mots de passe est bel et bien terminée et la menace de machines malveillantes est en hausse. Vous avez besoin d'un moyen de contrôler les utilisateurs et les machines qui peuvent accéder à vos réseaux et les utiliser.

Les déploiements en masse - Vous avez besoin d'un moyen efficace pour déployer et gérer des solutions pour tous les points finaux de votre organisation.

Visionnez notre webinaire afin de savoir comment le PKI relève ces défis et quelles options d’implémentation s'offrent à vous.

lightbulb-icon.pngGrâce à ce webinaire, vous en saurez plus sur :

  • Un besoin croissant de sécurisation des e-mails et d'une authentification forte
  • Les défis particuliers que posent les déploiements en masse
  • Comment automatiser des déploiements PKI en masse grâce à votre infrastructure Active Directory existante
  • Les options de déploiement PKI en masse, y compris les avantages et les inconvénients de chaque solution
  • Un exemple de déploiement PKI en masse en externe
Prochaine étape

Complétez le formulaire ci-contre pour voir le webinaire !