Webinaire :

La technologie PKI
au service de
l’Internet des Objets

Présenté par :

  • Etienne.jpgEtienne Bertrand

Tirer avantage d'une technologie éprouvée pour identifier les appareils, chiffrer les communications et garantir l'intégrité des données

La technologie PKI est-elle la réponse pour sécuriser l'Internet des Objets ? Comme Gartner et d'autres experts de l'industrie l’ont souligné, celle-ci a été utilisée pour authentifier et sécuriser les machines et appareils depuis des décennies. Au-delà de l'identification des appareils, PKI offre à la fois le chiffrement nécessaire pour communiquer des informations confidentielles, ainsi que l'intégrité des données qui est nécessaire pour le "Big Data" dans le cadre de l'Internet des Objets.

Visionnez cette version disponible en vod de notre webinaire pour assister à une discussion sur la manière dont les capacités PKI sont actuellement utilisées pour sécuriser des déploiements pour l'Internet des Objets à un stade précoce, et sur les préoccupations liées a la configuration et l'évolutivité qui doivent être abordés afin de pouvoir assumer des environnements futurs plus complexes.

white-checkmark-icon.pngCe webinaire aborde les thèmes suivants :

  • Le rôle d'une infrastructure PKI dans l'Internet des objets
  • Des cas existants d’implémentations PKI pour l’IdO
  • Le rôle futur des PKI dans le déploiement de l'Internet des objets
  • Les normes existantes
Intéressé ?

Complétez le formulaire ci-joint pour visionner la vidéo !