Certificats numériques

Pour l'authentification aux services en ligne et la sécurité des documents

Acheter   Obtenir un devis

Certificats PersonalSign

Un certificat numérique PersonalSign est une identité numérique émise pour une entité (soit une personne ou un service) et qui prouve son identité légale. L'identité numérique lie l'identité pré-vérifiée de l'entité (généralement un nom, une entreprise et une adresse e-mail) à un identifiant cryptographique unique. Les certificats PersonalSign servent à identifier et prouver l'identité d'une entité, et ils contiennent différents niveaux d'information appelés « classes ».

Chaque classe représente un niveau de vérification différent : depuis la simple vérification de l'adresse e-mail à l'audit complet de l'identité. Les certificats PersonalSign permettent aux individus et aux organisations de représenter leur identité numérique à l'aide d'une signature numérique, et ce, pour de nombreuses applications, telles que la sécurité des e-mails, l'authentification à deux facteurs ou encore la signature de documents.

Certificats PersonalSign GlobalSign

Les certificats numériques PersonalSign offrent un système d'authentification à deux facteurs pratique et sécurisé pour la protection des réseaux, des données et des applications des entreprises. Elles garantissent :

Une gestion simple des certificats avec la plate-forme Managed PKI

Le déploiement et la gestion des certificats numériques utilisés pour l'authentification à deux facteurs est facilitée par l'utilisation de la plate-forme MPKI de GlobalSign basée sur le cloud.

Managed PKI est une plate-forme de gestion et d'audit des identités et des utilisateurs rentable et facile à utiliser. Elle offre un contrôle complet des droits d'accès à vos services, vos données et vos appareils numériques. La solution MPKI a été conçue pour les entreprises, et c'est pourquoi elle offre un certain nombre d'options avancées idéales pour les grandes organisations qui utilisent un environnement Windows, et ce, en leur permettant de mettre en place un système automatisé de demande et d'installation de certificats en exploitant Active Directory.

Prochaine étape

Comparer les certificats PersonalSign