Signature racine de confiance

Liez votre PKI interne à la hiérarchie
de confiance de GlobalSign

Obtenir un devis

Certificats de signature de confiance

trustedroot-cert.jpgLe service Trusted Root permet aux organisations répondant aux exigences de GlobalSign de rentabiliser leur investisse-
ment en PKI ou programme d'AC interne en émettant des certificats numériques reliés à la racine universellement reconnue de GlobalSign. Trusted Root permet entre autre aux organisations d'émettre des certificats SSL pour les domaines qu'elles possèdent ou contrôlent, ainsi que des identités numériques pour les utilisateurs extranet pour sécuriser leurs e-mails et s'authentifier aux réseaux.

Le service Trusted Root de GlobalSign est idéal pour les organisations souhaitant améliorer leurs solutions d'AC interne et de déploiement PKI configurées avec les services de certificats Microsoft.

trustedroot-diagram.jpg

La solution Trusted Root a pour but de simplifier les processus internes qui entourent l'émission et la gestion des certificats numériques. Le certificat racine de GlobalSign est universellement reconnu par la grande majorité des systèmes d'exploitation, des navigateurs et des appareils mobiles, impliquant la reconnaissance immédiate de la fiabilité de tous les certificats GlobalSign. En se reliant à la racine de GlobalSign, les organisations qui répondent aux exigences du programme Trusted Root n'ont plus besoin de se fier à des certificats auto-signés ou de distribuer leur propre certificat racine, un procédé long et coûteux.

Les organisations qui utilisent Trusted Root doivent répondre aux exigences opérationnelles de GlobalSign, ainsi qu'à celles du CA/ B Forum, raison pour laquelle il existe, pour ces organisations, un certain nombre d'exigences techniques, procédurales et contractuelles à respecter et à conserver au travers d'un processus d'audit régulier.

Trusted Root est un service sélectif basé sur des conditions strictes. Il est techniquement et contractuellement interdit d'utiliser Trusted Root pour le trafic HTTPS entrant et sortant, ainsi que pour le DPI (Deep Packet Inspection ou Inspection des Paquets en Profondeur).

Pour les organisations qui ne répondent pas à ces exigences, GlobalSign propose des solutions alternatives, telle que notre plate-forme de gestion de certificats numériques (Managed PKI).

Obtenez un devis pour votre plate-forme de déploiement :

Services de certificats Microsoft

microsoft-cert.jpg

Permet d'émettre des certificats SSL et des certificats de clients de confiance depuis votre AC de Services de Certification Microsoft reliée au certificat racine de GlobalSign déjà reconnu.

Obtenir un devis

Déploiements PKI internes

déploiement interne

Permet d'améliorer la structure PKI interne de votre organisation et d'émettre des certificats SSL et des certificats de clients de confiance depuis votre propre AC gérée en interne.

Obtenir un devis